Les raisons pour lesquelles les gens veulent un Mac

Une étude auprès d'un panel d'utilisateurs a démontré les raisons principales poussant les acheteurs en quête d'un nouvel appareil informatique à s'équiper chez la célèbre marque à la pomme.

Voici la principale conclusion de cette étude :

Les raisons d'acheter un Mac

Cette vanne est vieille comme l'informatique, mais je ne pouvais pas m'empêcher de la relayer. Que veux-tu, j'aime les trolls bien poilu. laugh C'est bon quoi, c'est vendredi !

Et en parlant de trolls, déchaîne-toi dans les commentaires !

Commentaires

Portrait de FireTrap

Oui, Apple ça brille mais pas que. Cela a l'avantage d'être cher, très cher. Et on le vaut bien !
Et puis quand Jobs dit : "en dessous de 500 $, t'as que d'la merde", ben s'il le dit, c'est vrai. Et comme c'est un Gourou à grosses baskets les Bobo's font flamber la CB. Apple, c'est comme les nichons. Il y en a en pomme (ah ah ) et en poire. Mais personne n'a vu d'implants en poire. Donc, le must, doit être la pomme. Pour moi aussi c'est friday.

Portrait de coreight

Tu as parfaitement saisi l'esprit du troll, bravo !laugh

Portrait de Nero

c'est l'esprit même des gens autour de moi qui ont un mac ^_^

'ouah c'est trooop bien un mac ' =D

Portrait de Loxhoe

Si tu n'a pas un iphone, ipod, ipad et un macbook air avant 25 ans tu a raté ta vie ....

Portrait de Bouis

Effectivement, ceux qui n'ont pas eu la chance ou les moyens d'en acquérir un, ont cette pensé ( j'en sais quelque chose, puisque j'avais cette réflexion, avant d'en essayer un et de l'acheter).
La rapidité d'exécution, est l'atout majeur de ce produit (photoshop ouvert et prêt en 3s ça calme, ouverture de l'OS en 10s, ...). Pour avoir les mêmes performance sur PC, il faut investir presque autant dans un PC à assembler soi même... quel intérêt ??
Par contre ça plante aussi, beaucoup moins, mais ça plante ! les logiciels gratuits sont peu courant (et oui toutes choses a un défaut)
A que "ça brille" ou plutôt montre ça réussite, je mettrais un pourcentage de 15%, parce que c'est beau et très non TROP cher.
Pour ce faire un avis, il faut l'utiliser, afin d'être objectif.

Portrait de Géronimo

l'image même du type qui sait pas de quoi il parle..!
Apple maintenant, c'est du Intel inside, en fait, c'est une grosse config PC...et oui ! et montant des PC, je te garantie que je te monte une bécane aussi performante pour la moitié du prix..! mais forcément, ce sera moins design..!
quant au plantage, généralement le problème, c'est l'interface chaise-clavier !
de plus moins de plantage avec Mac...forcément ! c'est Apple qui décide ce que tu peux installer sur leur bécane et vu la petite compatibilité logiciel, tu risque pas d'avoir beaucoup de plantage
en fait, un MAc, c'est fait pour les gros noobs qui veulent se la péter en bossant sur Photoshop, du genre : "t'as vu ! j'suis un pro, j'ai un Mac !" :'-)

Portrait de Hkow

Euh mec. J'ai déjà fait le comparaif ne t'en fait pas et je peux te dire que l'équivalent de ce qu'il y a dans un les ordinateurs Apple sur un PC coûte beaucoup moins cher! (ou alors pour le même prix y'a plus performant).
Alors ne vient pas parler de se faire un avis.
Tu dois être - comme beaucoup - le mec qui ni connaît pas grand chose, avait un PC qui bug et tu est passe sur un Mac et oh miracle! Pff.. N'importe quoi! :TROOL MODE:

Portrait de Géronimo

moi j'aurais rajouté une surcouche par dessus le rouge intitulé "parce que je suis un gros noob qui c'est juste allumer et éteindre un ordinateur"
rhoooooooo !!! j'troll sec là !!!

Ajouter un commentaire