Album JCFrogTout geek digne de ce nom DOIT connaître JCFrog. Rien que ça. Pour les inconscients mal informé, ça sera rapide, l'artiste me facilite le travail grâce à sa remarquable page de présentation.

Tout y est :

- son blog riche de conseils en tout genre, billets d'humeur (et d'humour), réflexions et soutiens à de grandes causes, mais aussi tout un tas de petits trucs sous licence Complete Bullshit. (j'adore ce concept laugh)

- ses histotweets, où il réécrit l'histoire en 140 caractères (en français et anglais s'il te plait !)

- tous les endroits où tu pourras devras le suivre sans faute, à commencer par Twitter et Facebook. (je rajoute aussi son profil Google+ tout neuf)

- ses chemises à carreaux et son papier peint tropical.

- et enfin l'objet de ce billet, son canal Youtube avec ses désormais célèbres reprises de chansons à la sauce geek. Car Monsieur a de la voix, gratouille avec talent, écrit des paroles tordantes, et met tout ça en scène dans des vidéos toutes plus drôles les unes que les autres.

Un petit extrait valant mieux qu'un grand discours, regarde-moi ça :

Et justement, Jérôme à en l'idée géniale de compiler 11 de ses plus grands succès dans un premier album en téléchargement mieux que gratuit.

Mieux que gratuit ? Bah oui, voilà le deal : tu télécharges gratuitement les chansons, et en passant tu fais un petit don à la Croix Rouge via la page dédiée.

Si ça c'est pas de l'humanisme. Si, si, ça existe encore. Bravo Monsieur. smiley

Tags: 

Tu aimes ce site ?


Tu devrais lire aussi

Ajouter un commentaire