Technotroll #4 : quand ils s'enflamment pour l'iWatch

Allez hop, cela faisait un bout de temps que je n'avais pas publié dans cette rubrique technotroll, me revoilà pour fêter cette semaine à trous du mois de mai.

Et puis j'ai été bien encouragé par ce sympathique article la semaine dernière, sans oublier que l'inspiration ne manque pas en terme de trolls ces derniers temps.

Car on n'en finit pas de lire les plus folles rumeurs concernant l'hypothétique future montre connectée d'Apple, la fameuse "iWatch".

Voici donc mon avis sur la question :

Technotroll #4 : quand ils s'enflamment pour l'iWatch

Le monde des sites et blogs technologiques, mais aussi tous les plus grands médias ne se lassent pas d'alimenter toutes les hypothèses sur la future iWatch, même s'il est vrai qu'il est de plus en plus probable qu'elle voit vraiment le jour.

A moins que... et si Apple retrouvait enfin sa capacité à nous surprendre et à sortir quelque chose que personne n'attend ?

Et si l'apparent désintérêt de Tim Cook pour les lunettes connectées, ainsi que le bracelet Nike FuelBand qu'il porte à son poignet n'étaient là que pour nous amener sur de fausses pistes ?

Peu probable j'en conviens, mais avec l'overdose de rumeurs autour de l'iWatch, j'en arriverais presque à l'espérer.

Commentaires

Portrait de Sandela

Toujours excellent ! J'ai un petit faible pour la rubrique #Technotroll, avec la BD drôle et trop vraie !

Ajouter un commentaire