Un site pour trouver un emploi dans le web, e-commerce ou webmarketing

S'il y a un secteur qui semble avoir le vent en poupe ces dernières années, c'est bien celui du web et des métiers qui l'accompagne.

Face à un monde qui semble parfois bouger bien trop vite pour les organismes de recrutement "classique", certains ont retroussé leurs manches pour proposer leurs propres services spécialisés.

C'est notamment le cas du site que je souhaite te présenter aujourd'hui.

Avec bien sûr à la clé comme à chaque fois que je te présente un produit ou service que je pense pouvoir t'intéresser, la possibilité de gagner quelques cadeaux par un petit concours.

Mais on y reviendra en fin d'article.

Un site d'emploi spécialisé dans le web

e-works

A l'instar du RemixJobs du grand Korben que tu connais peut-être, E-works cible clairement ses utilisateurs.

Les offres d'emplois sont réparties en 8 grandes catégories : Commercial, Développement, E-marketing, Gestion de projet, Rédaction, Social Media, Webdesign, Webmaster.

Pour les recruteurs, le service (payant) permet de proposer des offres d'emplois et d'accéder à la CVthèque.

Les chercheurs d'emplois peuvent quant à eux déposer gratuitement leur CV, postuler aux offres directement en ligne, et créer des alertes emails pour être informé au plus vite des offres susceptibles de les intéresser.

E-works dispose en supplément d'un moyen de promotion original, dénommé pack visibility, qui propose pour 49€ (19€ jusqu'au 31 août) la rédaction d'une véritable interview personnalisée, qui sera ensuite postée sur le site de l'agence, diffusée sur ses comptes sociaux (présent sur Facebook, Twitter et Google+), et dans sa newsletter.

Jette un oeil par exemple à l'interview de Mikael, que je remercie en passant de m'avoir mis en relation avec cette entreprise (en passant, si tu es intéressé par les thématiques du webmarketing et des réseaux sociaux, cours vite lire son blog !)

Payer un service pour augmenter ses chances de trouver un emploi, après tout pourquoi pas, à chacun de voir selon sa propre situation si le jeu en vaut la chandelle.

5 packs visibility à gagner !

e-works pack visibility

Aaaah, voilà une bonne nouvelle, je te propose de gagner un des 5 packs Visibility mis en jeu. L'idéal pour te faire un peu de pub si tu es en période de recherche d'emploi, ou tout simplement pour placer ton nom encore un peu plus haut sur les moteurs de recherche.

Voici comment on va procéder :

- un petit J'aime sur ma page Facebook
 
- un petit tweet :
 
Concours : faire sa pub gratuitement pour trouver un emploi dans le web, chez @coreight http://goo.gl/Dbw6lY
 
(si tu n'as pas de compte Twitter, le partage sur Facebook ou Google+ marche aussi, pas de jaloux ;-)
 
- un petit mot ici avec le lien vers ton tweet ou ton statut
 
Fin du concours le mardi 27 août à 23:59:59 exactement soit dans une semaine.
 
Désignation des 5 gagnants par tirage au sort via random.org, je les mettrai ensuite en relation avec e-works (attention donc à bien indiquer une adresse valide dans le formulaire de commentaire).
 
Bonne chance à tous !

 

Commentaires

Portrait de Mehdi

intéressant le cadeau, sans parler de l'article ;)
Voilà ma contribution : https://twitter.com/midi30/status/369928234743234561

Portrait de Webmarketeur

Sinon, y'a aussi Recruteo.com qui reçoit probablement plus d'annonces :)

Moi qui cherche actuellement un poste dans le web, je tiens à vous remercier. Cela élargit mes recherches..cependant il y a peu d'offres pour le moment. En espérant que cela se développe un peu plus.

Portrait de geraldinegautier

bonsoir
je tente ma chance
j'aime votre page fb: geraldine gautier
et je partage:
https://twitter.com/gggaut/status/370646521391230976
merci

Hello Coreight,

Je te remercie pour cette présentation d'E-Works, j'espère que cela sera utile à un grand nombre de tes lecteurs !
En ce qui concerne les quelques remarques sur les offres, il faut savoir que la période de juillet/août a été relativement calme en terme de volume. Cependant, septembre s'annonce très bien chez E-Works. Je vous invite donc à rester en veille et à venir jeter un oeil régulièrement sur le site ou sur les réseaux sociaux.

Bonne chance à tous les participants, le pack Visibility peut vraiment vous apporter une visibilité et des opportunités très intéressantes. ;)

Portrait de coreight

Peu de participants à ce concours, à croire que l'emploi dans le web se porte bien en ce moment !
Du coup les gagnants sont vite désignés : Mehdi et geraldinegautier gagnent chacun un pack visibility ! Je vais voir aussi pour Dahyot Stivel qui n'a pas vraiment respecté les règle du concours mais qui semblait intéressé.
Merci en tout cas à vous de votre participation, je vous met en relation avec e-works par e-mail

Ajouter un commentaire