Tu dois t'en douter avec ma nouvelle rubrique consacrée chaque semaine aux bonnes affaires high-tech, je suis régulièrement à la recherche de bons plans pour faire des économies.

Internet fait des merveilles pour cet usage, en nous permettant de comparer très facilement les prix entre différentes boutiques, mais aussi de dénicher les meilleures promotions.

Mais d'un autre côté... il y a tellement de boutiques, tellement de références... qu'il est souvent très difficile de s'y retrouver.

Heureusement, il y a toujours un site web pour résoudre un problème ! Le site Codespromotion que je vais te présenter aujourd'hui en fait bien entendu partie.

Toutes les réductions du web dans une interface claire et conviviale.

Codespromotion.fr

J'imagine que comme moi, avant de faire un achat en ligne, tu fais une petite recherche sur Google pour voir si par hasard il n'y aurait pas un bon de réduction disponible pour la boutique concernée.

Et peut-être que comme moi, tu pestes face à la multitude de sites tous plus mal faits les uns que les autres, moches, confus, et qui affichent une multitude de fenêtres pop-up avant de te montrer ce que tu souhaites.

Rien que pour ça, je suis heureux d'avoir découvert Codespromotion, qui va droit au but. Prenons l'exemple d'une page de boutique comme celle d'Hugo Boss : tu as face à toi la liste des offres, et un clic sur le bouton dédié t'amène directement sur le site de la marque. Ouf, pas de prise de tête, c'est efficace.

Le site n'est pas un nouveau venu sans expérience en la matière : lancé en France en Novembre 2009, c'est la version francophone de MyVoucherCodes, la référence des sites de coupons lancée en 2006 en Angleterre. Ce sont chaque mois 700 000 visiteurs qui viennent profiter des bonnes affaires du site, parmi les 10000 offres promotionnelles des 3000 magasins référencés.

De bonnes idées pour trouver des bons plans

Codespromotion

La page d'accueil t'affiche d'emblée 3 listes bien utiles ; le top 50 des codes promos et réduc, les meilleures soldes et les nouveautés.

Mais aussi un classement par catégories et un moteur de recherche bien visible.

A noter que Codespromotion ne fait pas que recenser les offres intéressantes du net : c'est aussi un vrai partenaire des boutiques en ligne, qui propose des réductions exclusives à ses utilisateurs.

Et les fans de high-tech que nous sommes ne sont pas déçus, puisque le site propose par exemple des enseignes comme la Maison du GSM ou Priceminister.

 

Utilises-tu ce genre de site ? Connaissais-tu Codespromotion ?

 

Article sponsorisé

Tags: 

Tu aimes ce site ?


Tu devrais lire aussi

T

Commentaires

Portrait de Chuckman

Pour ma part je ne connaissait pas ce site. Je pense que je vais l'utiliser en complément de l’extension Firefox CouponsHelper. Je pense qu'ils doivent être complémentaire.

Portrait de Ezekiel

Je ne suis pas d'accord avec toi sur un point : "Et peut-être que comme moi, tu pestes face à la multitude de sites tous plus mal faits les uns que les autres, moches, confus, et qui affichent une multitude de fenêtres pop-up avant de te montrer ce que tu souhaites.
Rien que pour ça, je suis heureux d'avoir découvert Codespromotion, qui va droit au but..."

Personnellement je classe le site Codes Promotion dans la même case que celle des sites confus, mal foutus : pour moi leur site est trop "bordélique", t'en a de partout, et tu as du mal à trouver rapidement l'information. Par contre c'est clair que c'est une très bonne source de réductions et de codes promos, que je visite régulièrement. D'ailleurs un autre site que je visite régulièrement et que j'ai découvert il y a peu, c'est http://www.dealabs.com sur lequel on trouve souvent des très bonnes affaires. Et tant que j'y suis, il y en a ici qui ont d'autres sites de bons plans, codes promos à conseiller ?

Portrait de coreight

Ah, je trouve Codes Promotion tout de même mieux que la concurrence niveau conception / design, mais les goûts et les couleurs...

Merci pour la découverte de dealabs, en revanche je n'en ai pas vraiment d'autre à te donner, c'est souvent mon meilleur ami Google qui oriente mes choix indecision

Portrait de Ezekiel

Oui c'est vrai que Codes Promotion est quand même mieux que la concurrence, je ne compte plus le nombre de sites de codes promos qui sont vraiment illisibles tant il y a d'informations, de pop ups etc!

Et de rien pour la découverte, Google m'aide beaucoup aussi, et www.prixdunet.com est aussi très bon et pratique ! ;)