Créer un mini site web en 5 minutes chrono

sur: 

  • Ballajack

Avec l'avènement des réseaux sociaux, la communication en ligne est devenue de plus en plus facile, et pratiquée par tous plus ou moins consciemment.

Cependant tout le monde n'est pas forcément inscrit sur ces plateformes, ou actif, sans compter le grand risque de banalisation des messages véhiculés.

Pour sortir un peu du lot, rien de tel qu'une page dédiée sur le web... ce qui n'est pas forcément à la portée de tout le monde.

Des services simples sont tout de même assez populaires, pour créer rapidement un blog (blogger...) ou un micro-blog (tumblr...), mais cela reste peut-être encore un peu "trop" pour un simple besoin ponctuel.

Ballajack te présente ainsi Check This, un service qui te permet en quelques minutes de créer un vrai mini site web, en choisissant un style de départ, puis en ajoutant des contenus texte ou multimédia, et tous les outils utiles (commentaires, boutons de partages...). Avec en prime des fonctions de personnalisation très simples à utiliser.

Un outil qui peut s'avérer très utile, autant pour les personnes sans connaissances techniques, que pour ceux désirant mettre en ligne des pages très rapidement.

Commentaires

Portrait de rookieweb

Je connais depuis quelques moi déjà. Utilisé une fois ou deux seulement. Je m'étais même créer un compte alors que ce n'est pas obligé mais bon maintenant avec mon blog je n'ai plus vraiment d'intérêt à l'utiliser mais ça reste quand même fort utile ! :)

Portrait de Jack

Merci pour la mention.

Portrait de zazie

Ohhhh, mais il y a en mieux www.flazio.com
le créateur est italien mais il existe une version française.
Sinon j'aime toujours me balader ici, merci

l

Ajouter un commentaire