Pour finir la semaine en beauté, voici un magnifique concept de café connecté ultra-design. Bonne visite !

Biz Cafe table

Pour commencer une superbe table tactile multi-point, capable de recharger automatiquement ton mobile et d'échanger avec lui tes données sans fil. Données pouvant bien entendu être consultées directement sur la table, réduites, agrandies ou déplacées via le multi-point.

 

Biz Cafe map

Ce grand écran peut être utilisé pour afficher tes informations via Bluetooth, en les déplaçant simplement sur la table pour les transmettre. Attention cependant à ne pas avoir un doigt qui glisse, affichant aux yeux de toute la clientèle tes dernières photos de soirée (trop) arrosée. laugh

Si tu n'utilises pas cet écran, il peut simplement servir de poster numérique pour afficher de belles images relaxantes de gentils pandas s'ébattant dans la nature.

 

Biz Cafe table

Le poste de travail individuel, avec un écran transparent lorsqu'il est éteint, et un clavier entièrement tactile (conseil aux propriétaires des lieux : ne pas vendre de beignets). Là encore ton mobile est connecté simplement en le posant sur le bureau.

Bon, Windows 7 pour un cybercafé du futur, on repassera, ils auraient pu au minimum afficher Windows 8.

Biz Cafe space

Peuvent également s'ajouter des parois vitrées entre les espaces de travail qu'il est possible d'opacifier pour plus d'intimité (souviens-toi de tes photos wink), ou que l'on peut utiliser pour afficher d'autres informations comme la météo, le temps que tu as passé à procastiner ici, ou encore la facture colossale que tu vas devoir régler...

 

Biz cafe printer

Cette drôle de machine est en fait une imprimante. Quoi, c'est tout ? Non, attends, pas n'importe quelle imprimante, car celle-ci est capable d'effacer l'encre de documents déjà imprimés. Ah oui, pas idiot.

 

C'est bon, tu en as pris plein les yeux ?

C'est pour quand l'inauguration au fait ?

 


Tu aimes ce site ?


Tu devrais lire aussi

Commentaires

Portrait de Fred.

Trop cool !

J'espère qu'ils changeront le nom lors d'une hypothétique ouverture en France... Biz Café, ça fait un peu bar de Bisounours pour ceux qui ne penseront pas au mot Business :)

Portrait de coreight

Moi j'aime bien le nom, ça donne justement l'idée d'un endroit fait pour le travail, mais agréable et confortable. 

Tu ne veux pas te lancer pour ouvrir le premier ?indecision

Portrait de hiper-tofu

Je trouve sa tres bien, mais sa existe déjà suffit juste d’agrandir Ipad X), bien sur avec le OS d'Android :P

Portrait de julie

Coucou j'ai vu un article super sympa sur des concepts futuristes qui sont sortis.
Si ça t’intéresse !

http://welikeit.fr/10683/le-premier-soutien-gorge-soutif-qui-tweet-twitt...

Portrait de samir

bjr, ou on peux acheter la table pc?

Portrait de coreight

Ce n'est qu'un concept de designer, ces produits ne sont pas réels ;-)
En matière de tables tactiles en revanche il faut jeter un oeil par exemple sur le système PixelSense de Microsoft.

Portrait de Matt

Bonjour,
je cherchais des informations sur le concept de cybercafé, car avec regrets je constate que les grandes villes de ma région n'en ont plu du tout. Je me disais que le concept aurait pu évoluer, celui-ci me semble un peu futuriste et la preuve, ça n'a pas marché j'ai l'impression. Ce dont les gens ont besoin aujourd'hui, c'est de l'humain, je suis sure que certains cybercafés pourraient renaître e se basant la dessus.

Ajouter un commentaire