Dur dur la vie de blogueur... non, pas tant que ça en fait, en tout cas pour ceux qui considèrent cette activité comme un loisir, et ne se prennent pas trop la tête avec les chiffres.
Malgré tout, c'est un plaisir consommateur de temps, et avec les beaux jours qui devraient finir par arriver (il paraît que c'est prévu avant 2013 ), le petit blogueur soucieux de son beau bronzage pourrait avoir envie de délaisser quelque peu son précieux moyen de communication avec le monde, pour aller siroter des bières sur les terrasses ensoleillées.
Problème : si tu commences à voir des tâches bleu-verdâtres sur les coins des pages de ton blog, ou une petite mousse blanche poilue qui se forme entre tes lignes de textes... c'est que ton blog est en train de moisir !
C'est en tout cas ce qu'essaye de nous faire comprendre Cédric, en nous expliquant 10 raisons pour lesquelles ton blog va finir par devenir indigeste : date de fraîcheur des derniers articles ou du design, fadeur du contenu, lenteur de service... tout y passe.
Le bougre revient régulièrement sur ses conseils de base à destination des blogueurs, mais il arrive toujours à y trouver une forme originale... et à me faire marrer comme une baleine hystérique.
Je ne peux donc que te conseiller d'aller le lire.
Ajouter un commentaire