Nouvelle expérience d'article "invité", après un premier passage chez le sympathique Thierry de  Zinfos, voilà un petit article concernant mes aventures dans le monde de Linux, sur l'excellent ubuntufreak tenu par le non moins sympathique Martin, alias ubuntufreak.

Un blog que je te conseille d'ailleurs de parcourir de long en large si tu es intéressé ou simplement curieux de découvrir l'univers de Linux, et en particulier d'Ubuntu.

Créé en avril 2011, tout juste un mois après Coreight.com, ubuntufreak a déjà publié bon nombre d'infos et d'astuces passionantes sur l'univers de notre manchot préféré. C'est clair, concis et bien écrit, un vrai régal !

Capture ubuntufreak

Bien que linuxien convaincu, c'est un sujet que j'aborde assez peu ici, préférant en général m'adresser au plus grand nombre d'entre vous. Je laisse le soin de s'en occuper aux spécialistes de la question  !

Merci encore à Martin de m'avoir laissé une place sur son chouette blog, c'est une expérience toujours aussi enrichissante.

Avis donc à tous les blogueurs : je suis ouvert à toute autre proposition, n'hésitez pas à me contacter. smiley


Tu aimes ce site ?


Tu devrais lire aussi

T

Commentaires

Que veus-tu dire par "je suis ouvert à toute autre proposition, n'hésitez pas à me contacter." ?

Portrait de coreight

Rien d'indécent je te rassure indecision

Simplement si d'autres blogueurs souhaitent que j'écrive une bafouille chez eux à l'occasion, je peux voir ce que je peux faire.

D'ailleurs idem pour ceux (blogueur ou non) qui auraient des idées d'articles à publier ici, je suis prêt à en discuter sans problème ! wink

Cela m'aurait fait plaisir (surtout lorsque tu dis "blogueut ou NON") de contribuer à l'un de tes articles-invités, je ne crois pas que je pourrais te rédiger un article tout-fait pour le publier directement car je suis plutôt une personne instantanée/direct qui préfère répondre à des questions. Sinon j'aurais bien de vagues idées pour plusieurs articles peut-être...

Portrait de coreight

Pas de problème, si un jour l'envie te prend n'hésite pas à me proposer quelquechose.

Et je suis preneur de toute bonne idée, n'hésite pas non plus, tu sais où me trouver (le plus pratique étant tout de même par mail)

A bientôt, et en passant merci pour ta fidelité que ce soit ici où sur Google+ (je pense que tu détiens le record de +1 ! indecision)