Et voilà. L'année vient à peine de commencer, qu'on me rajoute déjà du boulot. Ces enfoirés de blogueurs n'ont rien de mieux à faire que de créer des chaînes d'articles.

Je te jure. Ce monde est impitoyable.

Pour parler de bonnes résolutions en plus. Je n'aime pas les bonnes résolutions (comme les voeux d'ailleurs). Et le petit malin de blogueur qui a lancé cette brillante idée a cru qu'il suffisait de me flatter bassement pour que je me colle à cet exercice.

Il a eu raison. indecision

Trêve de plaisanterie. Merci au grand Julien pour l'idée et pour avoir pensé à moi ! Plutôt que des mauvaises bonnes résolutions prises l'esprit embrumé après un réveillon trop arrosé, je préfère te parler de mes objectifs d'amélioration à plus ou moins long terme pour le blog.

Ça fait plus classe. laugh

Et tu n'y couperas pas, je relance la patate chaude moi aussi. Par contre ça devient aussi chaud qu'une patate de savoir qui n'a pas encore été sollicité. Je tente ma chance avec les excellents JC de PlugnGeek, Fred d'Autour du Rezo, Yohann de Sanctius.net, et Nicolas de Horyax. Non mais.

Améliorer les performances

Flash

Ne te laisse pas tromper par l'image, je ne vais pas te faire un blog en flash. indecision

Mais je classe dans mes priorités de le rendre plus rapide, et d'éviter les bugs du serveur qui se produisent parfois.

Pour ton confort de lecture, mon confort d'utilisation, et il paraît même que Google aime ça.

Je devrais peut-être changer d'hébergement, mais avant tout optimiser le thème. Parce que c'est bien beau de jouer avec tout sans réfléchir, mais il faut reprendre les choses en main un jour ou l'autre.

Classer en grandes catégories

Classement

Les tags c'est bien, mais te classer les articles dans une poignée